
POV Jacob Black :
Le cri d'un loup retentit, mais personne n'y prêta garde même pas moi. Un loup qui appelait sa meute était une chose totalement banale.
Ce qui nous intrigua et nous força à presser le pas, c'est l'agitation qu'il y eut dans la petite clairière. Aucun de nous n'était sous sa forme humaine, Emily nous avait forcés de nous habiller correctement pour aller voir ces filles. Leah n'avait pas voulu venir sous prétexte qu'elle ne voulait pas voir « un groupe de fille d'un Alpha mâle ultra-dominant », tant mieux, ça nous ferait des vacances.
Nous étions arrivés à la lisière du bois quand Sam nous avait dit de nous arrêter. Dans la clairière se trouvait sept louves, elles étaient en alerte mais ne nous avait pas remarqués. C'est alors qu'un vampire arriva dans la clairière, les jambes à son cou, il réussit à esquiver les quatre louves qui lui tombèrent dessus. Mais la deuxième ligne, constituée de deux louves plus âgées et plus grandes, réussit à le ralentir, c'est à ce moment-là qu'une magnifique louve blanche sortit des sous-bois. Elle se dirigea vers la camionnette Chevrolet deBella....de Bella ??? Je ne comprenais plus rien, que faisait la camionnette de mon amie ici !?! Elle l'avait peut être vendue, c'était la meilleure explication que je réussis à me donner. Elle fut vite démentit quand je vis la louve reprendre forme humaine en pleine course, cette femme n'était autre que Bella. Mes yeux s'ouvrirent comme deux soucoupes tandis que je la regardai sautai sur le plateau et la cabine de la voiture et terminai en se retransformant en plein vol pour atterrir sur le vampire et lui arracher la tête tout en envoyant le reste du corps vers la meute.
Non, ce n'était pas possible. Ce n'était pas Bella, seulement une fille qui lui ressemblait énormément. Je voulais y croire mais je n'y croyais pas. La fille avec qui je voulais passer le plus temps était là et elle était comme moi.
Tous mes doute s'envolèrent quand je la vis reprendre forme humaine et poussai du bout du pied la tête du vampire avec une grimace de dégoût sur le visage qui me fit sourire. M'arrachant quelques secondes à sa contemplation, je regardai les autres filles, deux ou trois visages m'étaient familiers et un autre que je connaissais par c½ur, celui de ma s½ur : Rachel. Mon sourire s'agrandit. J'étais heureux de la retrouver, mon père le serait aussi.
Tout de suite, nous vîmes leur meute se mettre en place. Laissant la personne de Bella au sommet, de cette pyramide hiérarchique.
Sam les félicita pour leur victoire contre la sangsue qui, à présent, gisait en petit tas au pied de la camionnette.
- Pas mal pour des filles, hein ? rétorque la fille qui avait dansé avec Rachel et Bella.
Elle sourit à la remarque de sa s½ur de meute et se retourna vers elle pour lui dire quelque chose que je ne compris pas mais qui fit rire ma frangine, ce qui lui valut un coup de la part la grande brune. Ce coup-ci je compris clairement que Bella les rappelai à l'ordre tout en rigolant avec elle. Immédiatement, les filles prirent leur sérieux et nous scrutèrent comme nous le faisions.
Je reportai mon attention sur Bella, elle nous observait et avait affiché un petit sourire sur ses lèvres. Je le reconnaissais, c'était son sourire moqueur, je ne savais pas pourquoi mais elle se fichait de nous d'une façon ou d'une autre. Ses yeux croisèrent les miens, et j'y vis briller de la malice, on aurait continué de se regarder, si elle n'avait pas poussé un petit couinement – trop mignon- lorsque ma s½ur lui avait saisi la main un peu trop fort. Bella se retourna pour voir ce qu'il se passait, mais Rachel ne la regardait pas, elle regardait dans notre direction, enfin vers Paul, je le trouvai très silencieux, lui qui me taquiner sans cesse au sujet de Bella.
C'est à ce moment-là que Sam annonça au reste :
- Ils se sont imprégnés.
POV Bella Swan
- Va s'y, je ne pense pas avoir besoin de toi aujourd'hui !
Elle tourna enfin la tête vers moi et fit une bise sur la joue :
- T'es la meilleure, Isabella Marie Swan !
Elle partit avant que je ne la réprimande de m'avoir appelé par mon vrai nom. Elle se jeta dans les bras de Paul, qui la fit tourner dans les airs. Il la déposa au sol et ils partirent bras dessus bras dessous vers chez Charlie.
Je regardai le couple s'éloignait quand quelqu'un me souleva de terre et me fit tourner dans les airs tout me serrant. Je reconnu Quil, il riait aux éclats, je ne pus m'empêcher de me joindre à lui et de rire comme une folle tandis qu'il me serrait dans ses bras.
- Tu m'as manquée, Swan ! dit-il en m'ébouriffant les cheveux de sa grande paluche qui lui servait de main.
Je lui mis un coup de coude dans les côtes, un peu violent pour me venger. Mia pouffa en le voyant s'écrouler à terre, c'était le pire acteur que personne n'ait jamais vu. Je soupçonnai Mia d'avoir un faible pour lui, mais je ne lui avais jamais vraiment demandé. Je savais par contre que Quil trouvait Mia très jolie ainsi que Jessica. Il serra toutes les autres filles de ma meute dans ses bras tandis que je me retournai afin de voir Jacob.
- Tu me prends pas dans tes bras ? lui criai-je en mettant les mains sur les hanches et en levant les sourcils.
Aussitôt dis, il courut jusqu'à moi et me serra dans ses bras encore plus fort que ne l'avait fait Quil, je passai mes bras autour de lui et le serrait aussi. C'était tellement bon de retrouver mon meilleur ami, il m'avait tellement manqué ! Même quand nous séparâmes, il garda un bras autour de mes épaules.
Il fit signe aux autres de sa meute de s'approcher.
- Quand c'est que votre Alpha arrive ? me questionna-t-il en scrutant les bois à la recherche d'un éventuel loup-garou.
Je lui fis un petit sourire éclair :
- Je suis l'Alpha de cette meute, déclarai-je fière en me désignant du doigt.
Je pouffai de rire, ses yeux venaient de s'arrondir comme deux énormes billes.
- Eh ben, ça alors ! s'exclama Sam.
Je lui adressai un grand sourire :
- Surprise !
Le moment d'hilarité et de surprise passé, et que tout le monde reprenait son sérieux, j'expliquai la
situation aux Quileutes.
- Aux informations, on ne parle que des meurtres qu'il y a à Seattle, ce n'est pas l'½uvre d'un tueur en série mais de vampires !
Je décidais de ne pas passer par quatre chemins et leur donnais toutes les informations nécessaires, nous avions finis par tous nous installer en cercle dans l'herbe les deux meutes mélangées. J'étais encadrée par Jacob et Mia, elle-même à côté de Quil, quant à Jacob, il avait Sam à ses côtés. Je leur racontai ce que m'avait dit Alice Cullen à propos de ces nouveaux-nés et aussi ce que m'avait appris Charlie sur les Volturi. A mesure que mon récit avançait, les Quileutes hochaient gravement la tête, comprenant la gravité de la situation.
- Dans ma meute, je ne veux pas que Megan, Zoé et Joanna participent à cette bataille, elles sont trop jeunes. Et il faut des personnes pour rester dans la ville en cas, ajoutai-je voyant qu'elles étaient sur le point de protester.
Je fis un rapide calcul dans ma tête, onze loups-garous contre une vingtaine de vampire. On ne faisait pas le poids.
- Je pourrais appeler mon frère pour qu'il se joigne à nous, proposa Mia, prenant pour la première fois la parole.
- Je contacterai un ami à moi, ajoutai-je en hochant la tête, contente de pouvoir revoir un autre vieil ami. Il faut aussi que je vois avec les Cullen, après tout c'est leur territoire, ils doivent être là. Nous ne devons pas avoir à faire aux Volturi, je n'imagine pas les dégâts que ça pourrait causer aux loups-garous, s'ils venaient à apprendre notre existence, nous serions traqué.
J'en frissonnai rien qu'à l'idée, de devoir fuir toute ma vie ou de me faire attraper. Jacob passa une nouvelle fois, son bras autour de mes épaules, il avait sûrement vue mes frissons croyant que j'avais froid.
- Pizzas chez moi, ça vous tente ? leur demandai-je en me levant suivi de toute ma meute et de Jacob.
Voyant Sam hésiter, j'ajoutai :
- Dites à vos imprégnations de venir aussi ! On passera une bonne soirée !
J'avais vu juste, car il m'adressa un sourire et me dit qu'il allait la chercher et reviendrait chez moi, tous partir avec lui, même Quil. Seul, Jacob resta avec moi. Mia prit les filles et la camionnette pour rentrer chez moi. Tandis que Jacob et moi prenions la route que j'avais prise quand j'avais rencontré le vampire. On avait passé plus de temps, que je ne l'avais cru, dans la clairière. La nuit commençait déjà à tomber et mon estomac grondait autant que celui de Jack mais nous prenions notre temps. Profitant de pouvoir passer –ENFIN !- du temps ensemble.
- Tu m'as beaucoup manqué Jack, dis-je pour briser le silence, qui n'avait rien de pesant mais j'avais besoin de lui parler, de rattraper ce temps perdu.
- Tu m'as manqué encore plus, me répondit –il en m'attrapant la main comme il le faisait avant. Nos motos commencent à prendre la poussière. Je m'en veux de pas être venu te voir avant, pour qu'on discute. J'aurai dû te dire mon secret depuis le départ ! Quand je pense que Quil était au courant, je l'ai compris que quand il t'a serré dans ses bras. Quel imbécile ! Il savait que tu me manquais mais il ne m'a rien dit , je me demande ce qu'il me retient de le frapper.
J'éclatai de rire, la pauvre Quil allait s'en prendre plein la tête une fois que lui et Jacob se retrouveront seuls ! Je ferai peut être bien de le prévenir... Ou plutôt de le défendre maintenant, face à Jacob, je ne pense pas qu'il est une seule chance :
- Ne lui en veux pas, il nous protégeait c'est tout. Il a fait ce qu'il pensait être le mieux ! Et il n'avait pas que lui au courant Charlie l'était aussi et Billy avec ! Ces deux-là sont pires que des commères !
- Je peux pas le nier ! Ils sont toujours fourrés ensemble ! s'exclama-t-il en shootant un caillou, signe que l'on arrivait chez moi.
J'entendis le rire de Rachel depuis le couvert des arbres, elle était dans le salon ou la cuisine avec son imprégnation. J'étais contente de la voir aussi heureuse, elle, qui n'avait jamais vraiment apprécié être un loup-garou. Sa vraie nature l'avait obligée à revenir dans le coin perdu qu'est Forks, à abandonner la ville et les études. Lors de sa première transformation, elle m'avait téléphonée totalement paniquée. J'avais été fière que ce soit moi qu'elle ait appelé, qu'elle ait eu assez confiance en moi pour me dire ce qu'il lui arrivait. Les Black faisaient tous partis de ma famille à présent, et ça me rendait heureuse.
*
* *
Je fis aussi la connaissance de l'imprégnation de Jared, Kim, elle respirait la joie de vivre, elle parlait beaucoup –sans monopoliser l'attention, non plus- et nous faisait beaucoup rire. C'est la première fois que je m'amusais autant depuis l'annonce de l'attaque des nouveaux-nés .
Les pizzas venaient d'arriver quand je décidai d'appeler mon ami d'Arizona – Gabriel- avant de totalement oublier. Il décrocha à la deuxième sonnerie en reconnaissant mon numéro :
- Isabella Marie Swan ! Voyez-vous ça !
Je souriais Gabriel était toujours comme ça, sarcastique mais drôle. Je savais que je pouvais entièrement compter sur lui en cas de problème, ou dans ce cas-ci d'urgence.
- Gabe ! Pas le temps de trop te parler, je voulais savoir si une bataille contre des vamps de Seattle ça te tente ? La meute Quileute se joint à nous pour nous battre et les Cullen aussi.
Il fit mine de réfléchir, je détestai quand il faisait ça. Je connaissais déjà la réponde mais j'avais besoin de l'entendre.
- Gabriel Kellian Osborne ! m'énervai-je en tapant du pied. Vas-tu me répondre ?
- Mais bien sûr que je serai là, je pars demain dans l'après-midi, je suppose que tu veux qu'on s'entraine ensemble ! devina-t-il, il me connaissait que trop bien, mais en disant ça il avait l'air distrait comme si quelque chose de plus intéressant se passait chez lui.Bella, faut que je te laisse. Je vais « pécho » , et peut être rencontrer la femme de ma vie! Adios, mi Querida !...
- Rooooo, Gabriel....
Trop tard, il avait raccroché. Il était pas croyable toujours en train de courir après les filles, en boîte, au parc et même au supermarché !
Je me retournai et annonçai aux Quileutes :
- Un loup de plus !
Tous s'en allèrent vers 22h, nous avions tous des gardes à assurer. Seul Paul resta avec Rachel. Je montai me coucher, j'étais morte de fatigue.
Bella--Edward, Posté le lundi 02 janvier 2012 10:34
j aime